aller directement au contenu
Réanimation et Simulation

Soins Obstétriques & Pédiatriques

Simulateurs obstétriques et néonatals

SimMom est un simulateur d’accouchement à corps entier évolué, doté d’une anatomie et de fonctions précises, qui permet aussi bien de gérer des naissances en mode automatique et qu’en mode manuel pour enseigner au mieux les compétences obstétriques.

SimMom

Conçu pour aborder toutes les compétences nécessaires en formation initiale et/ou continue, PROMPT Flex intègre un col de l’utérus et un canal de naissance. Il permet notamment la formation à l’accouchement avec dystocie de l’épaule.

MamaBirthie est un simulateur dédié à la formation à l’accouchement. Il peut être utilisé pour acquérir les gestes et aptitudes nécessaires à la prise en charge de l'accouchement, à toutes les étapes du travail. Il permet également d'acquérir les compétences nécessaires à l'identification et l'évaluation des risques de complications : présentation podalique, procidence du cordon, la rétention partielle etc...

MamaBirthie

Permet un entraînement réaliste et abordable lors de la prise en charge d’un accouchement MamaNatalie® est une solution d’accouchement avec un nouveau-né qui permet de vous familiariser avec la simulation.

SimBaby est un simulateur patient pédiatrique perfectionné idéal pour apprendre tous les aspects des soins pédiatriques. Avec une anatomie et des fonctions vitales réalistes, SimBaby convient à tout type de formation, des soins courants aux urgences majeures. 

SimBaby

SimNewB a été conçu par Laerdal en collaboration avec l’American Academy of Pediatrics afin de répondre aux besoins de formation en médecine néonatale d’urgence et en réanimation. SimNewB, qui présente des traits de nouveau-né réalistes et un feedback clinique fidèle, est idéal pour la formation aux besoins spécifiques des nouveau-nés.

SimNewB

Une formation exceptionnelle qui fait toute la différence. Premature Anne est un mannequin de nouveau-né prématuré de 25 semaines aux proportions réalistes, conçu en collaboration avec l’AAP (American Academy of Pediatrics, Académie américaine de pédiatrie). Premature Anne a été conçu pour faciliter la formation des professionnels de la santé en matière de soins et de réanimation des prématurés.

Un enseignement réaliste grâce à un simulateur à bas prix

NeoNatalie

MamaBreast est un simulateur portable qui permet une simulation très réaliste de l'allaitement maternel et le tirage du lait maternel.

MamaBreast

Simulateurs pédiatriques

SimJunior est un simulateur pédiatrique interactif, conçu par Laerdal en collaboration avec l’American Academy of Pediatrics (Académie américaine de pédiatrie) pour répondre aux besoins en formation et en apprentissage du personnel soignant.

SimJunior

SimBaby est un simulateur patient pédiatrique perfectionné idéal pour apprendre tous les aspects des soins pédiatriques. Avec une anatomie et des fonctions vitales réalistes, SimBaby convient à tout type de formation, des soins courants aux urgences majeures. 

SimBaby

Conçu pour la simulation et la pratique d'une gamme complète de procédures d'évaluation de soins, le mannequin de soins nourrisson est maintenant disponible avec auscultation sonore.

Nouveau-né Anne est un mannequin conçu pour l’apprentissage des gestes en réanimation néonatale. Une précision anatomique et un ensemble de caractéristiques techniques permettent une focalisation sur les compétences nécessaires pour assurer une réanimation du patient dans les dix premières minutes de vie.

Le Resusci Baby QCPR établit une norme rigoureuse quant à la formation à la RCP de qualité sur un enfant. Quand il est utilisé avec un dispositif de feedback, les apprenants reçoivent une évaluation précise du feedback, un suivi et une formation améliorée.

Little Junior a été conçu pour permettre une formation efficace à la RCP chez l'enfant à moindre coût tout en étant réaliste. Little Junior est dans la lignée de Little Anne et de Baby Anne.

Cet outil d’apprentissage RCP enfant, abordable et réaliste, est le complément parfait au mannequin Resusci Baby.

Baby Anne

Le nouveau Resusci Baby First Aid est un mannequin enfant sans électronique conçu pour la formation à la réanimation cardio-pulmonaire. Le resusci Baby First Aid est extrémement réaliste et est conforme aux recommandations 2010.

Le mannequin Resusci Junior offre une formation à la RCP sur un enfant réaliste de haute qualité. Il possède un corps entier et utilise un indicateur de performance SkillGuide facultatif.

Le Nursing Kid est un mannequin enfant grandeur nature, simulant de manière très réaliste un patient de 6 ans. Ce modèle est spécialement conçu pour former les professionnels à la pratique de base et avancée des techniques de soins.

Simulateur d’entraînement à la réanimation spécialisée de l’enfant

Produits & Services associés

You must be logged in to submit the form.

Skip to content
Simulation & Training

Obstetrics & Paediatrics

Laerdal’s obstetric and pediatric solutions allow for realistic simulation addressing pregnancy complications, basic and high-risk deliveries, postpartum emergencies, and child care.  Lifelike and clinically functional, the below simulators engage learners to maximize their training and improve patient safety.

Obstetric & Newborn Simulators

SimMom is an advanced full body birthing simulator with accurate anatomy and functionality to facilitate multi-professional obstetric training of birth management, with both manual and automatic delivery modes.

SimMom

PROMPT Flex is ideal for addressing high risk, low frequency events and reducing complications. The versatile and modular design provide the user with a comprehensive experience in all stages of birth and complexity. Suited for all learners in both professional education and healthcare providers.

MamaBirthie is ideal for basic skill acquisition and competency development in mechanics of birth including abdominal and vaginal examinations, normal birth, vacuum assisted delivery, shoulder dystocia and breech.

MamaBirthie

MamaNatalie birthing simulator that comes with NeoNatalie helps you create realistic training scenarios easily. It has been designed to facilitate an engaging role play that will make the learning sessions memorable and efficient.

SimBaby is an advanced infant patient simulator ideal for training in all aspects of infant care. With realistic anatomy and clinical functionality, SimBaby is suitable for all types of training - from routine care to critical emergencies. 

SimBaby

SimNewB has been designed by Laerdal with the American Academy of Pediatrics to meet the training requirements of neonatal emergency medicine and resuscitation courses. With realistic newborn traits and lifelike clinical feedback, SimNewB is ideal for training for the specific needs of neonates.

SimNewB

Premature Anne is a realistically proportioned 25-week preterm manikin developed in collaboration with the American Academy of Pediatrics (AAP). Premature Anne is designed to facilitate the training of healthcare professionals in the initiation of proper care and resuscitation of preterm infants.

Premature Anne

NeoNatalie is an inflatable simulator designed to teach basic neonatal resuscitation skills. Developed to meet the key requirements for teaching the initial steps of resuscitation in the first ten minutes of a newborn’s life, NeoNatalie is an effective, cost-efficient tool to enhance your training program.

NeoNatalie

Affordable training in postpartum uterus care

Mama-U

Paediatric Simulators

SimJunior is an interactive pediatric simulator, designed by Laerdal with the American Academy of Pediatrics to meet the education and training needs of healthcare providers.

SimJunior

SimBaby is an advanced infant patient simulator ideal for training in all aspects of infant care. With realistic anatomy and clinical functionality, SimBaby is suitable for all types of training - from routine care to critical emergencies. 

SimBaby

Nursing Baby is an infant manikin designed for scenario-based training of the care and management of a variety of infant in-hospital patients.

Nursing Baby

The Newborn Anne is a manikin designed for skills training in neonatal resuscitation.

Newborn Anne

Resusci Baby QCPR sets a high standard for quality infant CPR training. When used with a feedback device learners are provided clear feedback measure, track and improve training.

The Little Junior child CPR training manikin provides realistic child CPR training without compromising quality or usability. Its durable and lightweight design offers the convenience to conduct your training in any location and to any number of students.

Little Junior

This low-cost, lifelike infant CPR trainer is the perfect supplement to the Resusci Baby manikin.

Baby Anne

The Resusci Junior manikin offers realistic, high-quality child CPR education. It has full-body construction and use of an optional SkillGuide performance indicator.

The clinical skills training manikin for in-hospital pediatric professionals.

Nursing Kid

MegaCode Kid is a realistic manikin for training in a wide range of pediatric advanced life saving skills in pre-hospital emergencies.

MegaCode Kid

Related Products & Services

You must be logged in to submit the form.